les selfies tuent plus que les attaques de requin selon des chercheurs.

Ce matin à la radio j'ai entendu une nouvelle hallucinante : les selfies tuent plus que les attaques de requin selon des chercheurs.

Alors là je n'en reviens pas. Tout d'abord je n'en reviens pas que des chercheurs puissent faire ce genre de constat (il n'y a pas plus important à faire comme étude sérieusement ?). Ensuite je n'en reviens pas que l'on puisse mettre sa vie en danger pour une photo de soi la bouche en cul de poule... une idée en amenant une autre mon esprit voyage et depuis mon canapé j'attrape mon smartphone et commence à m'exercer à l'exercice du selfie.

Sauf qu'après mon premier cliché, HORREUR !!!! Non mais c'est quoi cette coiffure ?

Ok je suis en vacances mais tout de même ma crinière pourrait prendre un peu de repos elle aussi et devenir docile. Comme j'aimerai me réveiller telle les stars de cinéma déjà coiffée et maquillée. Mais non il faut revenir à la réalité, moi je dois trouver la coiffure facile et rapide à faire. Heureusement le web est là pour m'aider. Après quelques recherches je trouve une idée originale et simple de coiffure pour sortir me balader.

Sauf que pour le moment je ne me suis pas encore préparée ni coiffée puisque j'ai sauté pour mon clavier pour vous faire partager ma mésaventure. Mais bon pas de stress avec l'idée de coiffure facile à réaliser soi-même que j'ai choisi j'ai tout mon temps. Et puis je suis en vacances alors pas de stress !